General conditions of sale

GENERAL

Access or use of the site implies the unconditional acceptance of these Terms of Use.
We reserve the right to modify these Terms of Use at any time without notice. The changes will take effect as soon as they are posted online.
Users are therefore invited to regularly consult these conditions to be aware of any changes made to them.

LEGAL INFORMATION

Publisher

Travelsclass a limited liability company under Monegasque law with a share capital of 15 000 €, registered in the Paris Trade and Companies Register

We reserve the right to modify these Terms of Use at any time without notice. The changes will take effect as soon as they are posted online if the parties fail to resolve their dispute amicably, they agree to submit any dispute, controversy or claim to the International Court of Arbitration of the International Chamber of Commerce (ICC) from Paris.

Hosting provider
Website www.travelsclass.com is developed, managed and hosted by the company elysée events whose head office is at:

SAS ELYZEE EVENTS
66 avenue des champs Elysee 75008 paris-france
RCS 844 199 992
For any information related to the operation or use of this site, you may
write to: Digital Communication Service

ACCESS TO THE SITE

Access to the Site and its use are reserved for strictly private and personal use.
You agree not to use this Site and the information or data contained therein, which is provided for information purposes only, for commercial, political, advertising or any other form of commercial solicitation and in particular the sending of non-confidential electronic mail. solicited.

INTELLECTUAL PROPERTY

The brands mentioned are the property of their respective owners. Any reproduction, representation, translation, adaptation, or quotation that it is integral or partial, whatever the process, is strictly forbidden without authorization of TRAVELS CLASS, except cases envisaged by the article L.112-5 of the code of the intellectual property. Non-contractual photo.

RESPONSIBILITIES

For the good management of the Site, Travels class reserves the right, at any time, to suspend, interrupt or limit, without prior notice, access to all or part of the Site, to remove any information that may interfere with the functioning of the Website. the platform or which does not comply with the regulations in force, or to suspend the Site in order to carry out updates.
Hotel descriptions are kept up to date, however, room category changes may have occurred since the descriptions were posted on our website. Descriptions and photos on this website are in no way contractual.
Travels class can not be held responsible for any interruption of connection, server failures, electrical or other problems related to the Internet computer network, especially in case of failure, failure, difficulty or interruption of operation, preventing access to the Site or to one of its features.
Users of the Site acknowledge that their connection to the Site is under their sole responsibility and that they must take all appropriate measures to protect their own data including viral attacks via the Internet.
The user is also solely responsible for the sites and data he consults.
Travels Class can not be held responsible for any legal action against the user due to the use of the Site or any service accessible via the Internet.
Finally, the user of the Site acknowledges that he remains responsible for any damage caused to himself, to third parties and / or his equipment because of his connection or use of the Site.

PRIVACY POLICY

Any personal information about you that you provide us with while using the Site, including personal identifying information that has been collected during any registration or order process, is subject to the Privacy Policy. of Confidentiality of the Site.

WITNESSES OF NAVIGATION ("COOKIES")

APPLICABLE LAW

These Terms of Use of the Site are governed by French law.
Cookies Policy
Subject to your consent when required by applicable law, our website uses cookies and similar technologies ("cookies").

This Cookie Policy (the "Policy") describes how Travelsclass, a company incorporated under French law and headquartered at 66 avenue des champs elysée, agrees to respect your privacy in connection with its use of cookies on its website. websites, applications, pages on social networks, etc. (the "Digital Media").

1. WHAT IS A COOKIE ?

Cookies are small text files or data stored on your computer or mobile device (such as a smartphone or tablet) when you view our Digital Media. As a general rule, a cookie contains the name of the website / application from which it comes, the lifetime of the cookie (that is, the length of time the cookie will remain on your device) and a value, usually
a unique number generated randomly.

2. WHY DO WE USE COOKIES?

We use cookies to facilitate the use of our Digital Media and to better tailor our Digital Media and products to your interests and needs.
Cookies can do this because our Digital Media is able to read and write these files, allowing them to recognize you and to remember important information to facilitate your use of our Digital Media (for example by recalling the preferences settings).
Cookies can also be used to help speed up your future activities and experiences on our digital media. We also use cookies to collect anonymous and aggregate statistics, which enable us to understand how users use our Digital Media and to improve the structure and content of our Digital Media.

3. WHAT ARE THE DIFFERENT TYPES OF COOKIES WE USE?

We use cookies on our website for various reasons that we detail below. The cookies we use do not store information that may identify you personally and may not damage your computer.
We want our website to be as informative, personal and friendly as possible, and cookies help us achieve that goal.

4. HOW LONG CAN COOKIES BE PRESERVED?

Cookies are subject to a maximum retention period after their initial installation on the user's terminal, as required by applicable law.

5. HOW TO CONTROL COOKIES ON OUR DIGITAL MEDIA?

With the exception of cookies considered essential, the cookies described below will be installed on your computer only if you continue browsing after reading the banner on the home page. At any time, you can manage, disable and allow cookies

6. HOW TO CONTACT US ?

If you have any questions, comments or concerns about our use of cookies, do not hesitate to contact us at the following address:

7.Accession is by registration, it is nominative and therefore valid only for the registrant concerned.
By accepting these conditions, you also agree to receive our emails.
Each registration is paid and valid 1 year from the day of registration.

In the absence of cancellation, this subscription will be tacitly renewed.
Once the registration is done we have the option to block or delete the registrant in question if it does not meet the required conditions, without refund. No refund will be made once payment is made. In the case where there has been more than one payment for the same registration, a refund will be made.
Only one email address per member is accepted and may be modified if necessary by the member.
Any inappropriate behavior will be subject to immediate unsubscription without refund.
The information we provide is purely indicative and therefore can not in any way contradict the general conditions of our employees and or guarantee you any service in place of our employees.

Conditions général de ventes

GÉNÉRALITÉS

L’accès ou l’utilisation du site implique l’acceptation sans réserve des présentes Conditions d’Utilisation.
Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions d’utilisation, à tout moment et sans préavis. Les modifications prendront effet dès leur publication en ligne.
Les utilisateurs sont donc invités à consulter régulièrement ces conditions pour prendre connaissance des éventuelles modifications qui y sont apportées.

INFORMATIONS LÉGALES

Editeur

Travelsclass une société à responsabilité limitée de droit monégasque au capital de 15 000 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de paris

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions d’utilisation, à tout moment et sans préavis. Les modifications prendront effet dès leur publication en ligne si  les parties n’arrivent pas à résoudre leur litige par voie amiable, elles conviennent de soumettre tout litige, controverse ou réclamation a  la Cour Internationale d’Arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale (CCI) de Paris.

Hébergeur
Le site internet www.travelsclass.com est développé, géré et hébergé par la société elysée events dont le siège est à :

SAS  ELYZEE EVENTS
66 avenue des champs Elysée 75008 paris-france
RCS 844 199 992
Pour toute information liée au fonctionnement ou à l’utilisation de ce site, vous pouvez
écrire à : Service Communication Digitale

ACCÈS AU SITE

L’accès au Site et son utilisation sont réservés à un usage strictement privé et personnel.
Vous vous engagez à ne pas utiliser ce Site et les informations ou données qui y figurent et qui sont fournies à titre indicatif uniquement, à des fins commerciales, politiques, publicitaires ou pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Toute reproduction, représentation, traduction, adaptation, ou citation qu’elle soit intégrale ou partielle, quelque en soit le procédé, est strictement interdite sans autorisation de TRAVELS CLASS, sauf cas prévus par l’article L.112-5 du code de la propriété intellectuelle. Photos non contractuelles.

RESPONSABILITÉS

Pour la bonne gestion du Site, Travels class se réserve la possibilité, à tout moment, de suspendre, d’interrompre ou de limiter sans avis préalable, l’accès à tout ou partie du Site, de supprimer toute information pouvant perturber le fonctionnement de la plate-forme ou qui ne serait pas conforme à la réglementation en vigueur, ou encore de suspendre le Site afin de procéder à des mises à jour.
Les descriptifs des hôtels sont tenus à jour régulièrement, cependant il se peut que des modifications de catégories de chambres aient eu lieu depuis la publication des descriptifs sur notre site internet. Les descriptifs ainsi que les photos présents sur ce site internet ne sont en aucun cas contractuels.
Travels class  ne saurait être tenue responsable d’interruption de liaison, de pannes de serveurs, de problèmes électriques ou autres liés au réseau informatique Internet, notamment en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au Site ou à l’une de ses fonctionnalités.
L’utilisateur du Site reconnaît que son matériel de connexion au Site est sous son entière responsabilité et qu’il doit prendre toutes les mesures appropriées visant à protéger ses propres données notamment d’attaques virales par Internet.
L’utilisateur est par ailleurs seul responsable des sites et données qu’il consulte.
Travels Class  ne pourra être tenue responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de l’utilisateur du fait de l’usage du Site ou de tout service accessible via Internet.
Enfin, l’utilisateur du Site reconnaît qu’il demeure responsable de tout dommage causé à lui-même, à des tiers et/ou à son équipement du fait de sa connexion ou de l’utilisation du Site.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations à caractère personnel vous concernant que vous nous aurez communiquées lors de l’utilisation du Site, y compris notamment les informations nominatives à caractère personnel qui auront été recueillies lors de tout processus d’inscription ou de  commande, sont soumises à la Politique de Confidentialité du Site.

TÉMOINS DE NAVIGATION (« COOKIES »)

LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions d’Utilisation du Site sont régies par la loi française.
Politique relative aux Cookies
Sous réserve de votre consentement lorsque la loi applicable l’exige, notre site Internet utilise des cookies et des technologies similaires (« cookies »).

La présente Politique relative aux cookies (la « Politique ») décrit la manière dont Travelsclass, société de droit français  ayant son siège social  au 66 avenue des champs elysée s’engage à respecter votre vie privée dans le cadre de son utilisation des cookies sur ses sites Internet, applications, pages sur les réseaux sociaux, etc. (les « Supports numériques »).

1. QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Les cookies sont des petits fichiers de texte ou des données, sauvegardés sur votre ordinateur ou appareil mobile (tel qu’un smartphone ou une tablette), lorsque vous consultez nos Supports numériques. En règle générale, un cookie contient le nom du site Internet/de l’application dont il provient, la durée de vie du cookie (c’est-à- dire la durée pendant laquelle le cookie restera sur votre appareil) et une valeur,  généralement
un numéro unique généré de manière aléatoire.

2. POURQUOI UTILISONS-NOUS DES COOKIES ?

Nous avons recours à des cookies pour faciliter l’utilisation de nos Supports numériques et mieux adapter nos Supports numériques et nos produits à vos intérêts et besoins.
Les cookies peuvent y parvenir, car nos Supports numériques sont capables de lire et d’écrire ces fichiers, leur permettant ainsi de vous reconnaître et de se souvenir d’informations importantes, afin de faciliter votre utilisation de nos Supports numériques (par exemple en se rappelant les paramètres des préférences).
Les cookies peuvent également être utilisés pour contribuer à accélérer vos futures activités et expériences sur nos Supports numériques. Nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques anonymes et globales, qui nous permettent de comprendre comment les utilisateurs exploitent nos Supports numériques et d’améliorer la structure et le contenu de nos Supports numériques.

3. QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE COOKIES QUE NOUS UTILISONS ?

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour diverses raisons que nous détaillons ci-dessous. Les cookies que nous utilisons ne stockent pas d’informations susceptibles de vous identifier personnellement et ne peuvent pas endommager votre ordinateur.
Nous souhaitons que notre site Web soit aussi informatif, personnel et convivial que possible, et les cookies nous aident à atteindre cet objectif.

4. COMBIEN DE TEMPS LES COOKIES SONT-ILS CONSERVÉS ?

Les cookies font l’objet d’un délai maximum de conservation après leur installation initiale sur le terminal de l’utilisateur, tel que l’exige le droit applicable.

5. COMMENT CONTRÔLER LES COOKIES SUR NOS SUPPORTS NUMÉRIQUES ?

À l’exception des cookies considérés comme indispensables, les cookies décrits ci-dessous seront installés sur votre ordinateur uniquement si vous poursuivez votre navigation après avoir lu la bannière s’affichant sur la page d’accueil. A tous moments, vous pouvez gérer, désactiver et autoriser les cookies

6. COMMENT NOUS CONTACTER ?

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations à propos de notre utilisation des cookies, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

7.L’adhésion se fait par inscription, celle-ci est nominative et donc valable uniquement pour la personne inscrite concernée.
En acceptant ces conditions, vous acceptez également de recevoir nos mails d’information.
Chaque inscription est payante et valable 1 an à compter du jour de l’inscription.

A défaut de résiliation,cet abonnement sera reconduit tacitement .
Une fois l’inscription faite nous avons la possibilité de bloquer ou supprimer la personne inscrite en question si jamais elle ne répond pas aux conditions requises, et ce sans remboursement. Aucun remboursement ne sera fait une fois le paiement effectué. Dans le cas où il y a eu plusieurs paiement pour la même inscription, un remboursement sera fait.
Une seul adresse mail par adhèrent est acceptée et pourra être modifiée si nécessaire par l’adhérent.
Tout comportement non-approprié sera susceptible d’une désinscription immédiate sans remboursement.
Les informations que nous fournissons sont purement indicatives et donc ne pourront en aucun cas allez à l’encontre des conditions générales de nos collaborateurs et ou vous garantir une prestation quelconque à la place de nos collaborateurs.